Masterclass de Karin SCHLANGER , 15 et 16 octobre 2015, Paris

L’association Paradoxes a le plaisir de recevoir, pour la deuxième fois,  Karin Schlanger, PhD,  psychothérapeute,  directrice du Brief Therapy Center (centre de thérapie brève CTB)  du Mental Research Institut (MRI) de Palo Alto et du Grupo Palo Alto. ( www.grupopaloalto.com)

©Karin Schlanger/Paradoxes

Pour les éléments clés de son parcours professionnel voir :Karin Schlanger 2013

La MASTERCLASS de deux jours qu’elle vient animer les 15 et 16 octobre 2015, ainsi que sa participation à la quatorzième  journée de Rencontre de PARADOXES le 17 octobre 2015, nous offrent à nouveau l’occasion de la voir travailler, de l’entendre évoquer sa collaboration  avec Richard Fisch, Paul Watzlawick et  John Weakland .

Ces journées seront très interactives puisque Karin parle français , ce qui facilitera la dynamique et la fluidité des échanges.

Programme

Karin nous présentera une vidéo d’une première session de thérapie de couple, ce qui permettra un décodage très précis des processus mis en oeuvre avec une large place pour vos questions.

Des Démonstrations sur la base de situations amenées par les participants et discussions constitueront ensuite le reste des deux journées :

  • cas de supervision
  • problèmes personnels
  • problèmes professionnels

Les personnes qui ont reçu un mail de confirmation de leur inscriptions peuvent d’ores et déjà nous faire parvenir les questions ou sujets qu’ils aimeraient aborder durant ces deux journées.

Les inscriptions sont ouvertes et les places sont limitées.
Tarif pour les deux journées :
particuliers ou indépendants 400 €
entreprises  600 €

A noter que l’association Paradoxes n’est pas un organisme de formation, la masterclass ne peut donc pas être prise en charge au titre de la formation professionnelle continue.

Renseignements et demande d’inscription  par email : contact@paradoxes.asso.fr

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • E-mail this story to a friend!

Laisser un commentaire

*