Activités de l’association

———

Evénements organisés par Paradoxes, à Paris, en 2019

Ateliers de Paradoxes : 26 janvier,  15 juin

Paradoxes organise deux ateliers par an, qui sont des occasions de supervision et de travail pratique pour des personnes formées à l’approche de Palo Alto  ou pour des personnes non-formées et qui désirent en savoir plus sur l’approche.
Une situation est présentée le matin, une autre situation l’après-midi, traitées en direct avec commentaires au fur et à mesure du déroulement de la démonstration. Le reste du temps se passe en petits exercices en plusieurs groupes et en discussions. Le nombre de participants est limité à 20.

adhérent  65€
Tarif non-adhérent 135€,
entreprises 150€

XVIIIeme Journée de Rencontre de Paradoxes 12 octobre 2019

Les journées de Rencontre sont l’occasion de voir une démonstration,  d’entendre des communications sur les applications de l’Intervention Systémique Paradoxale dans différents champs d’activités professionnelles et d’échanger avec toutes les personnes intéressées , débutantes ou aguerries dans l’approche.

Tarif adhérent  90€
Tarif non-adhérent 160€,