L’équipe de Paradoxes vous souhaite une année 2020 à la hauteur de vos espérances !

et se réjouit de proposer des opportunités de retrouvailles autour de l’approche systémique paradoxale avec ses deux prochains ateliers:

samedi 25 janvier 2020
samedi 13 juin 2020

Les Ateliers permettent

• d’assister à des supervisions décodées en direct
  • de s’entrainer à pratiquer l’approche dans des « jeux-exercices » en petits groupes
  • de vivre l’approche de l’intérieur en se proposant comme « client » pour les démonstrations ou les « jeux-exercices »
  • d’échanger avec des professionnels travaillant avec l’approche de Palo Alto

Tarifs d’une journée d’atelier : adhérent 65 € , non-adhérent 135 €, entreprise : 150 €
Cotisation annuelle pour l’adhésion : 70 € valable du 1er octobre 2019 au 30 septembre 2020

Renseignements et demande d’inscription : par mail : contactAROBASEparadoxes.asso.fr
ou   par le  formulaire de contact en précisant à quoi vous souhaitez vous inscrire.